Dans un environnement marqué essentiellement par de grandes mutations économiques, technologiques et sociales, la performance et la pérennité de CENTRELEC deviennent étroitement liées à la satisfaction durable de ses partenaires.
CENTRELEC s’est inscrite dans une démarche d’amélioration continue à travers la mise en place d’un système de management intégré basé sur les exigences des normes ISO9001, ISO14001 et OHSAS18001 (NM00.5.801).
Dans ce cadre, et en cohérence avec sa vision, la Direction générale oriente ses priorités vers les axes* suivants :
Etre à l’écoute active des clients et des autres parties intéressées, afin de répondre au mieux à leurs attentes d’aujourd’hui et de demain.
Développer en permanence nos systèmes et moyens mis en place pour qu’ils soient en harmonie avec les exigences évolutives du marché.
Mettre en place des conditions permettant à nos collaborateurs de développer en permanence leurs compétences métiers et managériales.
Améliorer les conditions de travail, prévenir et maitriser tout risque lié à la santé et la sécurité au travail, pour toute personne travaillant pour le compte de CENTRELEC ou sous son contrôle, et agir principalement sur :
Préserver l’environnement en anticipant et réduisant tout impact environnemental significatif relatif à nos produits et services en agissant principalement sur :