Le Maroc est depuis quelques années décrit comme étant premier en Afrique en matière de qualité des infrastructures. C’est cette aspiration nationale à hisser nos réalisations au niveau des standards internationaux qui motive CENTRELEC à chaque étape de la réalisation de tout projet d’infrastructure pris en main. Nous œuvrons ainsi à offrir des solutions d’installations électriques fiables, performantes et durables. Pour des bâtiments où la continuité de service et la protection d’équipements clés sont d’une importance critique – cliniques, data centers, espaces de travail – ou encore pour des établissements recevant du public et nécessitant par conséquent des niveaux de sureté et de confort optimaux, CENTRELEC déploie son savoir-faire pour garantir la plus grande qualité et sécurité des solutions et travaux mis en œuvre.
NOTRE OFFRE : SÉCURITÉ, CONFORT ET SATISFACTION DES UTILISATEURS ET OCCUPANTS FINAUX
Nos ingénieurs et équipes de terrain couvrent tous le champ des spécialités diverses que l’on peut retrouver dans les secteurs des Infrastructures et du Tertiaire : des postes MT/BT à la gestion d’éclairage, en passant par les alimentations ondulées ou encore le pré-câblage informatique. Nous déployons sur chantier des équipes qualifiées qui accordent tout le soin nécessaire à la qualité des ouvrages et au respect des normes.
CANALISATIONS PRÉFABRIQUÉES (OU GAINES À BARRES)
Cette alternative au câble est aujourd’hui un grand essentiel des grands bâtiments tertiaires. CENTRELEC s’y spécialise depuis 2009 à travers les solutions en canalisation conçues et installées par nos équipes dans certaines des plus grandes usines du pays.
Avec des équipes dédiées et des partenaires spécialistes des domaines de la protection incendie, de la GTC ou encore du contrôle d’accès, ces composantes de vos projets recevront toute l’attention qu’elles méritent.
Protéger les personnes et les équipements de manière fiable, tel est notre objectif lors de la conception, de la fabrication et du commissioning de nos tableaux électriques testés.