+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00
+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00

QUI SOMMES NOUS

À propos de centrelec

CENTRELEC est un acteur national incontournable dans les métiers de la conception, fabrication et installation électrique, employant plus de 400 collaborateurs au Maroc et à l’étranger.

Respect
Équité, Rigueur,Transparence,Ésprit d'équipe,Engagement
Ambition,Détermination,Réalisation
Responsabilité,Excellence

Nous vous accompagnons sur vos projets depuis 1979

C’est en s’appuyant sur ses valeurs, ses réalisations et ses agréments que CENTRELEC continue aujourd’hui à réaliser des projets d’envergure dans de nombreux secteurs d’activité avec un savoir-faire éprouvé (Infrastructure et Tertiaire, Industries de Process, Industrie Automobile, Energie & Energies renouvelables, Eau et Environnement, Chimie & Pétrochimie et Mines & Carrières).

Nos solutions sont inscrites dans le long terme

Notre mission est de contribuer à l’efficience des installations de nos clients en leur offrant des solutions innovantes et conformes à leurs besoins présents et futurs, couvrant un large spectre de spécialités allant de l’électrotechnique et électronique de puissance aux solutions courants faibles, en passant entre autres par l’automatisme industriel.

La culture et les Valeurs de CENTRELEC qui ont fait leurs preuves

La culture de CENTRELEC c’est avant tout des valeurs que nous souhaitons partager avec nos collaborateurs. Des valeurs qui nous servent de guide et de repère pour tout un chacun. La valeur historique de CENTRELEC est le RESPECT, une valeur toujours en force qui contribue à nos différents succès et constitue notre identité.

Nous œuvrons à l’amélioration du quotidien de tout un chacun

Animés par notre vision d’être la référence dans notre domaine et un modèle de société citoyenne performante, nous nous engageons pour un développement durable et social. A travers nos solutions clés en main, nous contribuons au développement des tissus industriels marocains et africains.