Pouvez vous nous présenter votre parcours ?
Après une expérience de 6 ans dans le domaine touristique et événementiel , en Janvier 2005, j’ai intégré CENTRELEC en tant que responsable de Sécurité d’un local qui est acquis pour construire son siège actuel. Avec l’avancement des travaux de construction de siège CENTRELEC, je me suis trouvé dans le suivi des travaux, la coordination entre les sous traitants et prestataires intervenants dans le projet. A la fin des travaux en novembre 2006, vu mes connaissances relatives à la construction des bâtiments de siège et tous les équipements installés, la direction générale m a confié la mission d’assurer la mission d’assurer la sécurité des biens et personne et l’entretien des bâtiments ainsi leurs installation connexes. En 2012 ma mission à CENTRELEC a été développer pour couvrir tous les aspects relatifs aux service moyens généraux. En 2014 à date de ce jour, en plus de la responsabilité de service moyens généraux, en tant que Responsable HSE, j’ai aussi la responsabilité d’amélioration les conditions de travail et le performance environnementale de la société CENTRELC.
Pouvez vous nous décrire votre mission précise à CENTRELEC ?
Mettre à la disposition des collaborateurs les moyens nécessaire leurs permettant d’exercer leurs activités dans les meilleures conditions de performance, de Sécurité et assurer la gestion optimale des Moyens Généraux et Équipements au niveau de l’atelier et des chantiers.
Établir, mettre en œuvre, entretenir et améliorer les systèmes de management Sécurité et Environnement de CENTRELEC, selon les normes de sécurité et d’environnement, et ce en concordance avec la vision, la culture, la stratégie et les objectifs de l’entreprise.
Qu’est ce qui vous plait à CENTRELEC ?
La culture de la société, les valeurs de l’entreprise les opportunités d’apprentissage et développement personnel et professionnel.